Personnel de soutien uOttawa
559 King Edward Ave #200
Ottawa ON
K1N 6N5
Tél:
613-233-3376
>
Résultat du vote sur l'offre finale
Aux membres du PSUO/SSUO,
Vendredi, à 17h30 h, le 26 juin, la Commission des relations de travail de l’Ontario (CRTO) a divulgué les résultats du vote sur la dernière offre, un vote inutile imposé aux membres par notre employeur, l’Université d’Ottawa.
Je suis très heureuse de vous annoncer que les membres du PSUO-SSUO ont massivement rejeté l’offre, en votant NON à raison de 80 pour cent.
Merci au plus de 1,037 membres qui ont voté, affirmant ainsi votre niveau d’engagement. Les membres ont clairement dit non aux coupures que l’Université proposait, lui indiquant de retourner à la table de négociation pour conclure une entente juste.
Je tiens à vous dire que nous vous avons entendus.
Pendant que nous travaillions à cette campagne critique Votez non au cours des quatre dernières semaines, vous nous avez fait part de vos préoccupations. Parmi celles-ci, il y avait un retour autravail en sécurité après la pandémie, régler la question des nombreux postes à pourvoir et ce à quoi devrait ressembler le travail à domicile dorénavant. Je peux vous assurer que nous continuerons à soulever ces questions auprès de l’Université.
Ce résultat de vote indique fortement à l’Université qu’elle doit vous respecter, ainsi que le travail que vous effectuez, et qu’elle doit prendre vos préoccupations au sérieux lorsque nous les soulevons à la table de négociation.
Le but de l’équipe de négociation demeure le même : Une convention collective juste pour tous les membres. Je sais que nous voulons tous retourner à ce qui a le plus d’importance - faire de l’Université un milieu d’enseignement et d’apprentissage exceptionnel et surtout un lieu de travail dont nous sommes fiers de faire partie, maintenant et à l’avenir.
Au nom de l’exécutif et de l’équipe de négociation du PSUO-SSUO, je tiens à vous remercier tous du soutien dont vous avez fait preuve à l’endroit de votre exécutif et de votre équipe de négociation et nous espérons retourner à la table de négociation avec l’Université très bientôt.